Décembre 2010
Après avoir bataillé tout l' hiver 2009-2010 sur l'adaptation du BMW, nousy avons renoncé en juin pour changer complètement
notre fusil d'épaule ! Suite à son crash, Eric Fagot vendait de multiples pièces de Balerit, dont le moteur Subaru qui équipait son
appareil et une structure-avant en bon état, modifiée pour le recevoir. Nous lui avons rachetés l'ensemble, pour en équiper le n°3.
Cette entreprise nous a occupés tout l'été, et contrairement à ce que nous croyions, naÏvement, aucune pièce prise sur un
appareil n'est identique à celle d'un autre, et une adaptation est nécessaire pour chacune d'elle !
Nous avons profité de 2 journées de beau temps entre les multiples perturbations pluvio-vento-neigeuses de ce mois de
novembre pour
- sortir l'appareil de notre terrain et l'amener à La-Tour-Du-Pin, ce qui ne paraissait pas gagné d'avance, vu la topographie des
lieux...
- le tester sur des roulages et des sauts de puce, pour finalement
- le mettre en l'air ! (cliquer sur l'icone pour voir l'envol)
Nous sommes très contents, avec ces quelques photos d'ouvrir une nouvelle histoire... de Balerit !